ET SI CE BLOG VOUS FAIT MARRER...
BAH TANT MIEUX !

Qui êtes-vous ?

Et me voilà de retour !

samedi 1 novembre 2008

Tadaaaaaa !

Hello,
une petite paginette (scraplift de novembre du forum Love'scrap) pour dire à mon DH que je l'aime même si je m'en vais au fin fond de la Russie dans 3 mois (va au moins falloir ça pour que j'arrive à prononcer "Nijnii-Novgorod") Hé oui je m'en vais pour 6 mois travailler en tant que volontaire dans une asso qui fait du théâtre avec/pour des enfants sourds.
Euh après une petite recherche sur le net je m'aperçois qu'en février là bas il fait au max de la journée -5°C et là mon sang se glace !!! (minimum -12°C), la neige ne fond pas l'hiver mais ça va en juillet il y fait 18° ouf grosse chaleur... Rhhhooooo bah voilà je vais devoir me racheter des bottes (c'est ballot hein !?)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

rouh la la ! la russie c'est froa, va falloir prendre tout plein de bounnets. J'suis sur qu'ils ont meme pas internet à Nijniinims-novgorodms :(
par contre par les bottes, c'est une super bonne excuse (ça ne me surprend qu'à peine venant de toi) !
pour en revenir au scrwap : moooh c'est mignon !!!

Anonyme a dit…

bravo j'aime beaucoup ce que tu fais!!!!! biz anne76

http://bidouilleetscrap.canalblog.com/

Anonyme a dit…

Encore une superbe page. Bon courage pour ton voyage! Quelle belle preuve d'amour!

Anonyme a dit…

tres belle page dis donc !!!!! pour la russie tu as bien de la chance j'aime ce pays....tu pourras correspondre la bas .... je veux bien voir quelques photos de la bas !!!! biz adele

Anonyme a dit…

tro attendrissant...On t'aime oci coupine