ET SI CE BLOG VOUS FAIT MARRER...
BAH TANT MIEUX !

Qui êtes-vous ?

Et me voilà de retour !

vendredi 31 octobre 2008

Mémo

Bonsouaaaaaaaar !
Fait trop froid dewors quelle horreur !! En plus il fait nuit à 17h, bouh ! Alors pour remonter ce petit moral je scraaaaaappe !
Voici un Mémo fait grâce à l'atelier de Miss Emily sur le forum Love'scrap. J'adore et en plus c'est trop utile (bah oui j'ai une mémoire de poisson rouge !

Bisous à tous et bonne nuit !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou c'est adele du forum ton memo est tres sympas depuis ce matin je ne peux plus aller dans le forum je ne comprends pas du tout j'ai mis et remis mon nom et mon mot de passe et ça ne marche pas ça me gave un peu ce truc là!!!!!

Anonyme a dit…

Attends Adèle, moi aussi ils m'ont redemandé mon nom et mdp, ça a fonctionné avec un peu de mal.
Je vois qui est en ligne et je pose la question...Bon bah évidemment il n'y a personne en ligne, peut etre que tout le monde a le même problème...
réessaye...

Anonyme a dit…

je n'arrete pas depuis ce matin!!!!

Anonyme a dit…

Tout d'abord merci pour tes ptis coms sur mon blog! Ca fait super plaisir.

J'aime beaucoup ce que tu fais. C'est super joli. Très réussi ce mémo.
Gros bisous

Anonyme a dit…

T'as raison didou ! heureusement que tu nous réchauffes avec tes posts tout de rose vêtu ! sinon pratique le mémo :)

Anonyme a dit…

bravo pour ton mémo!! il est GENIAL!!!! j'adore

anne76