ET SI CE BLOG VOUS FAIT MARRER...
BAH TANT MIEUX !

Qui êtes-vous ?

Et me voilà de retour !

lundi 6 octobre 2008

Dédicace


Bonsoir, bonsouaaaaaaaaaaaaaaaaar !!!

Comment ca va bien tout le monde??

Alors je mets à jour mon blog pour faire plaisir à GirlyGirl, la pauvre, loin, chez nos amis mangeurs de saucisses !!!

Allez Girly courage, c'est bientôt les States!
Donc là c'est ma soeur qui se la pète toujours autant (mais là elle était beaucoup plus jeune...)
Rhho ma louloute je t'aimeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu!!
Bonne soirée

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mouuuuuuuuh didou ! ça me fait trop plaisir :) mirci mirci mirci mirci mirci
des saucisses j'en ai mangé tout de suite, dans l'avion, c'est pour nous mettre dans le bain ;)
ui bientôt les stazumnims... j'ai peur de m'ennuyer là-haut toute seule :(

pour en revenir au scrwapping... oh la la, elle s'la pète :)

Anonyme a dit…

pas mal ta soeur