ET SI CE BLOG VOUS FAIT MARRER...
BAH TANT MIEUX !

Qui êtes-vous ?

Et me voilà de retour !

mercredi 1 octobre 2008

Je suis une PRINCESSSSSSE !!!

Ayyyyyyyééééééééééé j'ai fini de festoyer !! ouf !
J'ai eu de super cadeaux!!! Dont un nouvel ... APPAREIL PHOTOS !!! aaaaaah que je suis contente! Le mien commençait à sérieusement agoniser ! Mais c'est pas tout ... une petite Nintendo DS est venue perturber mon scrap ... hé oui j'ai attendu d'avoir 25 ans pour me faire offrir une console de jeux !
j'ai aussi eu cette boîte trop Glam, et plein d'autres choses (dont un diadême héhé je suis une princesssse!), un tablier coquin, un massage californien (je t'aime frangine!) une superbe orchidée blanche dans un immense vase signé par tous mes amis de boulot, encore des boites (merci Marinette), des bijoux et plein d'autres choses que j'oublie de citer !
MERCI TOUS LES GENS !!! JE VOUS ADORE!!

Et aussi de superbes scrapcadeaux faits main par ma môman ! ouiiiiiiiii ! trooooooooop boooooooooo !!! (bon elle se la pète avec sa crafty!)
Merci maman je t'aimmmmmmmme!!



C'est beau hein ??

3 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as été gaaaaaaatée !

Anonyme a dit…

trop beau ton panier ha ha ha

Anonyme a dit…

merci pour votre existence, vous etes belle de jour...belle de nuit..et votre blogue cíest trés sympa...
moi jái en blogue portugais pour afficher des nouvelles et des critiques à la situacion politique et litteraire au Portugal...si vous avezz une ipinion sur mon pays tu peut la donner...
p.s. ton blogue cést comme ta vie.."En Rose"...