ET SI CE BLOG VOUS FAIT MARRER...
BAH TANT MIEUX !

Qui êtes-vous ?

Et me voilà de retour !

lundi 27 octobre 2008

Mon petit coin de paradis

Ah mais vous êtes là ? vous m'attendiez?? Comment ça va ? bon à la demande générale je mets à jour mon blog avec cette petite paginette des Cataratas de Iguazu (comment ça c'est quoi??? faut suivre, l'explication est plus bas ;) )
J'ai adoré ces photos, et je ressens les odeurs et les sensations comme lors de la découverte de ce lieu.
J'espère que vous allez aimer.
Bises les filles!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

enfin une page vraiment très belle les chutes sur le papier bien choisi je l'aime bien

Anonyme a dit…

quoi ??? une mise à jour du bloug ??? whaaaa comment que ça faisait trouuuuuuu longtemps ! en tout cas ça fait plaisirms d'avoir de tes nouvelles, c'est cool les pitis papillonms :)

on n'en veut encoreuh des mises à jour !!!

bidoux