ET SI CE BLOG VOUS FAIT MARRER...
BAH TANT MIEUX !

Qui êtes-vous ?

Et me voilà de retour !

mardi 7 octobre 2008

Dans la famille...

Bonzour tout le monde !

Je sais pas ce que j'ai moi, mais je pète le feu, du coup hop! je poste 3 pages direct! ouais je sais c'est osé mais bon... j'ose !
Et puis ça fait tellement plaisir à GirlyGirl (arrête de bouffer tes saloperies de saucisses tu vas plus marcher, tu vas rouler en rentrant !)
Bon alors dans la famille je-me-la-pète, je voudrais le chéri :
BONNE PIOCHE !
La mère et les frangines?
BOOOONNE PIOOOOOOOCHE !
Et t'as pas la grand-mère quand même?

BAH SIIIIIIIIIIIi ! BONNE PIOCHE !!! (toute façon ma Mamie c'est trop une rock star ! Et la reine de la tarte au Maroilles!!!)
Bon ok ok je suis d'accord avec vous, c'est bien moi la plus belle des princesses mais bon...on partage le même sang alors je partage ma gloire !
Bisous à toutes
Papiers Bazzill, BG et ?? et beaucoup de récup' as usual !


8 commentaires:

Anonyme a dit…

la fatalitée de la beauté...3 roses en photo...

Anonyme a dit…

les saloperies de sucimsses c'est pour me fondre dans la masse aux stazumnims...
Je vois que la famille j'me-la-pete est pratiquement au complet ! très "rock'n'roll" la grand-mère :) yeah

pour en revenir au bloug, jolies réa !
bisou princesse !.. et continue sur ta lancée, j'adore !

Anonyme a dit…

trop fort la page de ta grand reme

Anonyme a dit…

la quelle est ta mère ?

Anonyme a dit…

Excellent !! J'adore Mamie star !!

Anonyme a dit…

message perso bonne fête ma princesse

Anonyme a dit…

Trop fort!! Voilà une page que j'adore, une page qui a du caractère! LOL

Anonyme a dit…

j'adore ta façon de rédiger tes messages, c'est pleins de peps tout ça. Et tes pages de pures merveilles, continue c'est super.
Merci de ton passage sur mon blog.