ET SI CE BLOG VOUS FAIT MARRER...
BAH TANT MIEUX !

Qui êtes-vous ?

Et me voilà de retour !

mardi 23 septembre 2008

Tournons une page, ou deux...

Ouh la la vous voyez ici mes dernières pages de l'époque de ma jeunesse ! OUI ! Demain j'aurai 25 ans, finies les réduc' chez le coiffeur, fini les "mademoiselle !", fini le forfait jeune et finie la carte bleue moins chère ! BOUH HOUH HOUH !! Rendez-vous compte qu'il va falloir que je grandisse !!!
En attendant admirez mes pages roses : So girly ! J'ADOOOOOORE LE ROSE !!!
Merci pour vos gentils commentaires, merci maman de m'en avoir laissé un (très discret !)


Bon à demain pour le début d'un nouveau quart de siècle arrrrrrrrrrggg !!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

bon anniversaire ma chérie je ne te dis pas qui je suis,indices: j'ai encore les douleurs lorsque tu es née mais quel bonheur de t'avoir eu
je t'aime très fort

Anonyme a dit…

je confirme... elle s'la pète ;)