ET SI CE BLOG VOUS FAIT MARRER...
BAH TANT MIEUX !

Qui êtes-vous ?

Et me voilà de retour !

mercredi 17 septembre 2008

Prouesse technique

Attontion Messieurs et Mesdames... voici ma première page scannée !!! Hé oui je deviens trop douée en informatique scrapique d'autant que les photos de mes pages n'étaient pas top ...
Et en plus, cette page est l'une de mes préférées. Encore l'Argentine, les Chutes D'Iguazu, magnifiques chutes qui font frontière entre l'Argentine et le Brésil. FA-BU-LOUS !
Petit cours d'Argentin : chutes = cataratas (imprononçable tel quel pour un ch'ti!)

Papiers : bazzill et Basic Grey

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Attontion Madame : je dis bravo pour l'effet part de gateau :p
Sinon je pense qu'un ch'ti dirait "cotorotas heinnnnnnnn"

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup !! Je devrais essayer un peu de scrap européen un jour aussi ..