ET SI CE BLOG VOUS FAIT MARRER...
BAH TANT MIEUX !

Qui êtes-vous ?

Et me voilà de retour !

lundi 15 septembre 2008

Voilà comment tout a commencé


Bonjour les gens,


Bon bah enfin me direz-vous depuis le temps que j'en parle...

Rhhooo on arrête de râler et on lit l'histoire :

Tout a commencé avec le salon de Loisirs Créatifs de Reims en 2007, un petit tour avec Môman, et bing! je craque pour le scrap (dont ma collègue et copine Domi m'avait déjà parlé). J'dis à Môman "ça serait cool qu'on fasse ça ensemble" (oh la gentille fifille aimante vous allez me dire ;) ) Et voilà après quelques achats du matos de base comment j'ai fait cette première page avec QUE de la récup !
Et surtout on ne critique ni la photo pourrite de la page (pas la bonne luminosité mais je vais bientôt scanner toutes mes pages) ni l'aspect archaïque de "l'oeuvre" !
Merki !

Aucun commentaire: