ET SI CE BLOG VOUS FAIT MARRER...
BAH TANT MIEUX !

Qui êtes-vous ?

Et me voilà de retour !

mercredi 17 septembre 2008

Farandole

Je commence cette farandole de pages par une page consacrée à une de mes meilleures amies : Marcela. Cette gentille et fofolle madame m'a accueillie à bras ouverts dans sa maison à San Antonio de Areco en Argentine. Elle est géniale. Marcel te re extraño !!!!
Petite page avec mon loulou d'amour (bah oui quand même !) un peu blasé, il a vite compris que le scrap allait me rendre obsédée de l'appareil photo (d'ailleurs je viens de m'en faire greffer un dans la main gauche, pas facile pour scrapper depuis!)

Un puits dans un jardin argentin avec la technique du shabby chic que m'a enseigné ma Domi préférée!!! Merci pour ces après-midi Scrap ma Domi

Cette page a été réalisée en suivant un scraplift aveugle d'Histoire de pages, bah croyez moi j'ai eu du mal à comprendre les instructions !

Et enfin, un truc très marrant, toujours en Argentine, dans une ancienne mission jésuite, un arbre a poussé autour d'une colonne de pierre, c'est très impressionnant ! (non non je n'avais pas bu ce jour-là je vous promets!)

Ah mais vous êtes encore là? oh, c'est trop gentil d'être restés, merci !


3 commentaires:

Anonyme a dit…

une bien jolie série de pages... et une préférence pour l'avant-dernière!

Anonyme a dit…

Jolies réa didou ! Préférence pour la 2è pour moi

Anonyme a dit…

Ouh ouh c tro bo !!!! Tu m'en fé un sur le thème de...nous 2 tiens par exemple !!! lol

J'adore celle avec Guill et la verte du puits !

Gros bisous