ET SI CE BLOG VOUS FAIT MARRER...
BAH TANT MIEUX !

Qui êtes-vous ?

Et me voilà de retour !

samedi 29 novembre 2008

Cher Père Nouël


Voici ma lettre au Père Nouël version scrap format 15x30 avec les papiers 1001 cadeaux de Toga.

Et y'a intérêt à ce que j'ai tout ce que j'ai demandé hein parce que je suis une fille méga sage !!!


J'ADOOOOOOORE LES CADEAUUUUUUUUUUUUXXXXXXXX !!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

trop belle ta lettre au père Noël
mais tu dois l'envoyer car il est un peu vieux il n'arrive pas à lire la liste sur son ordi

Anonyme a dit…

Quelle chouette idée! C'est splendide! Les papiers sont magnifiques! Et j'adore ton journaling! Hihi. J'espère que le père noyel va t'apporter tout ça.

Anonyme a dit…

Excellent mère nowel :)
je pense que le père nowel sera trèèès gentil avec toi... peut être qu'il devrait remplacer son cintre par une baguette magique ;)