ET SI CE BLOG VOUS FAIT MARRER...
BAH TANT MIEUX !

Qui êtes-vous ?

Et me voilà de retour !

mercredi 19 novembre 2008

Marque ta page pour pô la perdre

Bonsoiiiiiir !
Et voilà ce que j'ai reçu de ma petite puce (Laure) ma nouvelle cops de scrap (et pas que), une adorable fifille pleine de talent que j'ai rencontré sur le forum Love'scrap et qui m'a envoyé non pas un mesdames, messieurs mais 2 marque-pages !!! avec en accompagnement une adorable petite carte (avec du rose dessus!)
En plus, elle m'a demandé officiellement si je voulais être sa NSP!! AAAH je suis trop contente !!! (pour info c'est une scrap copine qu'on chouchoute et couvre de cadeaux scrapesques ! bon allez arrêtez de me distraire je vais de ce pas lui préparer un petit colis !
BONNE NUIT !!


Encore là?? au lit j'ai dit !!!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ma belle, encore une fois, j'suis ravie que ça t'ai fait plaisir.
T'en fais pas j'ai pleins d'idées pour les prochains colis à venir. Ravie que t'ai accepté d'être ma NSP.
Gros bisous ma belle!

Anonyme a dit…

Sympa les scrwap cadeaux ! et en plus c'est ta NSP ! et boh di donc modame !
On dirait que le marque page de droite a été fait avec de la gaufrette de LU (genre paille d'or) ? lol le prend pas mal Laure, ça m'a fait penser à ça... désolée :)