ET SI CE BLOG VOUS FAIT MARRER...
BAH TANT MIEUX !

Qui êtes-vous ?

Et me voilà de retour !

samedi 8 novembre 2008

Boî-boîte !

Hola Todos !!
Comment allez-vous? Je tiens à vous remercier pour vos gentils commentaires, vous êtes choux !!
Voici une boîte que j'avais fait à ma louloute Audrey avant son départ dans le grand Nord belge ! elle aime le rouge et les paillettes, elle a été servie, et comme je suis trooooooop gentille, je lui ai mis un petit cadeau à l'intérieur !! (oui je sais je suis une super copine ! Mais en même temps je l'adore ma louloute toulousaine !)
J'ai utilisé du bazzill rouge et les stickers je les ai acheté à Maison du Monde. Le gabarit c'est ma môman qui me l'a donné ...














2 commentaires:

Anonyme a dit…

héhé trop bien la boîte mais j'suis jalouse... z'en veux une moaaa :( avec des sussures et tout dessus !

en tout cas jolie réalisation ! ça fait un super cadeau

Anonyme a dit…

C'est trop chou !!! et rouge bien féminin !!!