ET SI CE BLOG VOUS FAIT MARRER...
BAH TANT MIEUX !

Qui êtes-vous ?

Et me voilà de retour !

lundi 10 novembre 2008

Au contraire

Coucou les gens !
Vigaso a lancé un défi (Love Scrap forum) : faire une page sur laquelle le titre est en totale contradiction avec la photo, voici donc ma participation :
Pour la petite histoire, c'était à Noel dernier et on s'est apreçu en arrivant chez nos hôtes que toute notre petite famille était habillée en noir, on nous appelait les dépressifs ! voire la Famille Adams ! Alors on a fait une photo de circonstance !
J'ai pu utiliser mes nouveaux papiers Bam Pop pour que ça fasse très contraste ! (je suis amoureuse de ces papiers !!)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai déjà eu l'occasion de te le dire mais sur ton blog c'est encore mieux: j'adore ta page!! challenge plus que réussi!! merci de t'être lancée!
je viens de zieuter ton blog et j'aime beaucoup tes posts, tu m'as l'air d'être une fille pleine de pep's!! bisous!

Anonyme a dit…

j adore ta page redao

Anonyme a dit…

scrapdidou ta page est très réussie et la photo trop marrante
bisous.
Lila