ET SI CE BLOG VOUS FAIT MARRER...
BAH TANT MIEUX !

Qui êtes-vous ?

Et me voilà de retour !

vendredi 28 novembre 2008

Shabby chic (comme le freak, c'est chic... bon okok...)

Bonzour !!
Alors là je me lance dans le shabby chic avec les ateliers de bk, oui oui ... pas facile, pas mes couleurs, pas mon style, mais ça me fait sortir de mes habitudes et mémère ça lui fait pas de mal hein !!!
enfin je me suis un peu lachée sur le déchirage, encrage et abimage de papier sur la deuxième, beaucoup plus sage sur la première ...
Oh lala ! il fait frouaaaaaaaaaaaaa et il faut que je me bouge de ce foutu canap' pour aller scrapper (ma couette polaire me suit jusqu' à table de scrap!)
enfin voili voilou !
scrapbisouilles !


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolies pages mais je préfère nettement la première.

Anonyme a dit…

figure toi que je déteste ma 2è page, je l'ai rangée et je ne veux plus la voir... c'est dommage parce que j'adore les photos, je vais les réimprimer et les rescrapper...