ET SI CE BLOG VOUS FAIT MARRER...
BAH TANT MIEUX !

Qui êtes-vous ?

Et me voilà de retour !

vendredi 7 août 2009

le retour de la survivor !



Bonjour tout le monde !!!
Me revoilà après plusieurs mois d'absence scrapesque, heureusement que je n'ai pas perdu mes doigts en Russie, ça aurait été un peu gênant pour scrapper!
La reprise du scrap est un peu difficile parce que j'ai l'impression de ne plus savoir comment on fait ... alors je commence doucement.
Mon truc ces deux derniers jours? Les marque-pages !
Voilà ce que j'ai fait (soyez tolérantes, c'est la reprise !)

un pour une copine:




un pour ma marraine:




deux pour moi !!!
le premier avec un marque page transparent de chez Laurapack (fan !):

Le second me fait marre parce que quelque soit la façon dont on le regarde le chat a une attitude différente: en colère, flippé, parano !

Comme vous l'aurez sans doute compris, j'aime bien les marque-pages de coin en ce moment !

Je suis contente de vous retrouver.

Bisous

2 commentaires:

GirlyGirl a dit…

héhé:) pas mal de chats pour ce retour ! c'est cool en tout cas, continue !

Laure a dit…

J'adore le format de marque pages. Je ne connaissais pas. Ton chat est très rigolo!!