ET SI CE BLOG VOUS FAIT MARRER...
BAH TANT MIEUX !

Qui êtes-vous ?

Et me voilà de retour !

samedi 27 décembre 2008

Le poisson rouge vous salue !

Euh oui euh... je vous parle de mes nouveaux papiers et je les ai pas publié... oupsssss ! rhooo hey ca va hein !
Bon alors voici mon kit glamour des Tempor'elles, plein de papiers (rose!! mais aussi orange ...) un alphabet, des fleurs prima marketing, du tissu, des stickers, des étiquettes, des strass et... un edge distresser !!! mon nouveau joujou !!! trop bien pour abimer le papier sans s'abimer les ongles (oui c'est comme ça que je faisais avant ...) bon voilà, erreur réparée, je vous ai présenté mon kit, je peux aller me coucher maintenant? oui ? merciiiiiii !

ah bah non c'est pas fini, j'ai failli (re) oublier mes papiers Sassafras (trop marrant à prononcer) j'adore les petits champignons, pioupiou, hérissons et autres faons... oui je vis dans le monde merveilleux des Polly Pocket où tout est rose et gentil ! ou dans celui des Petits Poneys, pas fait mon choix encore...
Bon cette fois je me couche (quoique je suis déjà affalée sous ma couette, seuls quelques doigts et mon bout de nez dépassent !)
bisous et bonne nuitée !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

boujour didou :)

excellent tout ça, tu vas pouvoir t'éclater en scrwappant :) et sans t'abimer les nongles :)

***

Anonyme a dit…

Waouhhh tu as l'edge distresser!!!! Jle convoite ce ptit bijou. Tu l'as trouvé où??? En tout cas, tu as de bien belles choses. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec!!
Gros bisous ma belle. Et bon scrap!!

Anonyme a dit…

Bonne année ma belle!!!!! Que tu aies pleins de bonnes choses!!!