ET SI CE BLOG VOUS FAIT MARRER...
BAH TANT MIEUX !

Qui êtes-vous ?

Et me voilà de retour !

dimanche 7 décembre 2008

Open bar pour les bombasses

Et voilà ma participation au scraplift C&S du forum. j'adore cette page : des bombasses, du rose, un canard et des papiers rigolos ! c'est surtout parce que ça me rappelle de super souvenirs (que je ne détaillerai pas ici huh uh u!)
J'adore le style C&S, bien plus qu'avant grâce à une des filles du forum : Vigaso, ce qu'elle fait me plait beaucoup.
Bisous à toutes et merci pour vos commentaires !!! ça me fait trop plaisir !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore mes méduses ! et le canard me fait penser à... comment dire... euh... bon je pense à avoir un esprit tordu mais là !
bref bien sympa cette page :)

Anonyme a dit…

arf... désoulée

*j'adore tes méduses

Anonyme a dit…

Et oui c'était vraiment Open Bar ce WE là !! :-)

Ah quand le prochain bordel ???
J'ai trop hâte...

Je vous adore mes poulettes.