ET SI CE BLOG VOUS FAIT MARRER...
BAH TANT MIEUX !

Qui êtes-vous ?

Et me voilà de retour !

dimanche 14 décembre 2008

Cartounette

Bonsouaaaaaar ! alors je sais pas vous mais moi j'ai pas mis le nez dehors du week-end, vu le froid, je l'aurai perdu !!! enfin voici donc une cartounette faite dans le cadre du 3è atelier de shabby chic de bk et en plus les filles ont voté pour la plus belle, et pour une fois c'est moi qui ai gagné alors que je ne suis ni une pro ni une fan de shabby ! ça m'a fait super plaisir !!!

gros bisous à tout le monde et n'oubliez pas mes cadeaux de noël, sinon je le prendrai mal !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Cooool une mise à jour :)

T'as bien fait de pas sortir, trop froua dehors, ou alors fallait mettre un bounet de nez !

Niveau réa, rien à dire : ya du travail ! par contre je suis moins fan des couleurs... contente que tu sois la preum's des plus belles cartounettes !

Anonyme a dit…

Superbe ta carte. Tu méritais de gagner.

Anonyme a dit…

Elle est très jolie ta carte! Bravo!