ET SI CE BLOG VOUS FAIT MARRER...
BAH TANT MIEUX !

Qui êtes-vous ?

Et me voilà de retour !

jeudi 25 décembre 2008

JOYEUX NOUEL !!!

Bonjour les gens et joyeux nouël ! vous allez bien ? alors moi j'ai eu de superbes cadeaux que je vais vous montrer mais d'abord les scraptrucs fait par maman, troooooooop beaux !
Donc les menus :
Une boite pour mon DH qui est musicien, sur cette face, les Beatles, une autre un disque, une autre une guitare et la dernière une batterie (l'instument de mon DH). Chaque garçon avait une boîte personnalisée selon ce qu'il aime.

Et pour les filles, un sac trop beau, voici le mien (mes couleurs !) Les boites et les sacs étaient garnis de bonbons et autres chocolat, miam !!! Et chacun avait une carte scrappée!trop bien merci maman !!


Et maintenant voici ce que le père noel m'a apporté :
Des crayons de couleurs aquarellables, des découpes crafty, des tampons Artémio et surtout ... une Bind It All !!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOSE !!! je vais pouvoir faire de beaux minis, des carnets et tout et tout !!!! Trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!
Les tampons sont super parce qu'il y a des fleurs, des ronds, des papillons et des doodlings ... tout ce qu'il faut !!!!


Je vous souhaite à tous un très joyeux noel, soyez heureux, bisous !


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouhhhh tout ça!!! t'as été super gâtée ma poule! Maintenant tu vas pouvoir nous faire tout pleins de jolis minis rossssssssssssssssseeeeee! Lol.
Joyeux noel encore une fois amuse-toi bien ma belle. Je t'adore!!
P.S: un ptit cadeau est en cours de préparation!!

Anonyme a dit…

En effet t'as été gatée par le père nuwel ! t'as dû être trèèèès sage cette année...[qui en aurait douté ?]
On attend toutes tes nouvelles réalisations :)

Joyeux nuwel didou ;)

*****

Delphine H a dit…

Il est superbe ton sac! j'adore!
Slime

Anonyme a dit…

moi j'en reve de cet BIA !!!!!
tu as été bien gatéee !!tu as du etre bien sage