ET SI CE BLOG VOUS FAIT MARRER...
BAH TANT MIEUX !

Qui êtes-vous ?

Et me voilà de retour !

samedi 27 décembre 2008

Super production

Bonsoir les amiiiiiis ! comment ca va par ce froid qui fait tomber les oreilles??
Moi ca roule, super productive ce soir donc voici quelques images :
Mon agenda (j'ai acheté juste la recharge et j'en ai pris un une page par jour) rose évidemment...
Une page à l'aide d'un sketch du forum Love scrap, avec mes nouveaux papiers glitz du kit des Tempor'elles reçu à Nouel ! (et j'use et abuse de l'edge distresser, je me laisse parfois emporter et déchire carrément le papier oupsssssss !)

Et là une petite page du scraplift du mois (love scrap) de ma petite Coco qui mange de la chantilly à la cuillère c'est troooooooooop bon !!! GOURMANDE !! (rose toujours et encore au cas où on oublierait que je suis une fille !)
Voilà pour ce soir, je suis un peu crevée mais contente de tout ça, ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi motivée, et maintenant que noel est passé c'est plus facile
Gros bisous à toutes et mettez des moufles !!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou didou !

trop joli cet agenda ! je veux le meme !! pas mal du tout l'edge distresser :)
continue comme ça c'est trop beau

Anonyme a dit…

De superbes réas!!!
Sympa l'agenda et on se doute bien que tu allais le faire en rose! Hihi!!
Gros bisous !!
J't'adore!

Anonyme a dit…

Ma Didou,
Comme d'hab, j'adore ce que tu fais ! C'est top... T'es vraiment très douée !
Je t'adore ma poulette et vivement notre prochain samedi copines.

Anonyme a dit…

tes pages sont tres ...rose !!LOL
nn sans rire ...super !!!!