ET SI CE BLOG VOUS FAIT MARRER...
BAH TANT MIEUX !

Qui êtes-vous ?

Et me voilà de retour !

jeudi 20 août 2009

Porte documents (genre je bosse !)

Bonjour tout le monde (enfin bonjour aux 3 personnes qui lisent mon blog et qui ne sont pas en vacances ou mortes de déshydratation !)
La chaleur me stimule ("je suis comme les mouches, l'orage ça m'excite" nan ce n'est pas Eve Angeli, c'est ma chère Lau de mes sex and the city friends!) donc je me suis (enfin) fait un porte document (toujours inspiré de Sofy) pour mes fiches techniques de HdP. Les couleurs ne ressortent pas bien mais il est bleu à la base! et puis j'ai changé le système de fermeture.
le voici:





Ca vous plait-il ?
Bientot je vous montrerai ce que m'a envoyé ma NSP Laure quand je suis partie en Russie. J'ai pas mal de projets scrap en tête en ce moment, notamment pour quelques cadeaux.
Faut juste que j'arrête d'être larvesque sur mon canap' ou de m'acheter des chaussures (j'ai fait l'acquisition hier d'une paire absolument sexy et craquante dont je suis follement amoureuse ! Faudrait que je fasse des photos d'ailleurs, avec un short ça sera méga sexy quand j'aurais des jambes de rêve, c'est à dire incessemment sous peu !..... ou pas !!!)
Bisous à toutes

Aucun commentaire: