ET SI CE BLOG VOUS FAIT MARRER...
BAH TANT MIEUX !

Qui êtes-vous ?

Et me voilà de retour !

dimanche 23 août 2009

Arrête ton sketch !

Que je suis productive !
J'ai fini mon carnet de sketches, j'ai pris les sketches des Tempor'elles et de Lutine et je m'en suis fait un carnet. Avec en couverture les papiers Sassafras, Bam Pop et du bazzill, troué avec la BIA. Maintenant je n'ai aucune excuse si je manque d'imagination ...
Le voici en images:


Et voilààààààààààààààà!
Bisous


4 commentaires:

GirlyGirl a dit…

c'est joulie comme tout tout ça !
bon c'est sur qu'à première vue "SEH" ça veut pas dire grand chose mais avec les autres lettres ça passe ;)

continue :)
***

Flo a dit…

C'est toi le sketch !!!

Laure a dit…

J'adooooooore !!!!
D'ailleurs je vais te scraplifter ma belle!!!
Au fait, dès que tu te connectes fais-moi signe, faut que je t'envoie les scans des Moments Scrapbooking...
Gros bisous j't'adooore!! <3

vigaso a dit…

j'adoooore!! et la boîte, et le principe!! bravo scrapdidou!