ET SI CE BLOG VOUS FAIT MARRER...
BAH TANT MIEUX !

Qui êtes-vous ?

Et me voilà de retour !

samedi 22 août 2009

Retour sur mon périple

Coucou vous autres !

Voilà, j'ai un peu de recul maintenant et j'accepte de remettre le nez dans mes affaires russes...

Donc j'en profite pour vous montrer des trucs que m'ont fait ma NSP adorée et ma maman tout aussi adorée et moi-même à l'occasion soit de mon départ, soit de mon séjour, soit de mon retour. Voici tout ça en images:
Pour le "avant" ma NSP Laure (que j'adore en passant) m'avait fait parvenir un petit colis que malheureusement j'ai reçu quelques jours après mon départ (une fois de plus merci la Poste!). En plus d'empreintes de tampons et de jolies cartes, j'ai reçu un bloc notes et un porte-cartes tout rose !!! C'est avec plaisir et émotions (et impatience après 5 mois d'attente) que j'ai ouvert mon colis et surtout que j'ai plus admirer ces oeuvres!



Pour le "pendant", mon carnet de voyage où j'ai mis tous les trucs que je pouvais garder (tickets de bus, de ciné, de caisse, un petit mot (ils m'ont collé une étiquette dans le dos et je devais deviner qui j'étais, ils ont mis Miss Monde, comment le savaient-ils???)



Toujours pour le "pendant", maman m'a envoyé ce mini qu'elle a confectionné pour que je l'alimente (elle savait à quel point le scrap me manquait) alors avec des silhouettes découpées à la crafty (maman toujours) et un catalogue IKEA russe, ainsi qu'une adorable amie (BB) qui m'a laissé des petits mots voilà ce que ça donne, c'est pas fini mais je voulais vous montrer que même avec pas grand chose on peut faire des trucs quand même !


Pour le "retour" j'avais demandé à maman de me faire une boîte pour mettre tous mes papiers A4 et bidules qui ne trouvaient pas leur place dans mon carnet, je suis plus que ravie de cette boîte, elle est ultra belle, je pensais pas à quelque chose comme ça et c'est absolument magnifique et TOUT fait main (même la petite barrière!) Merci Môman !


Désolée pour les photos un peu sombres mais je suis plutôt du soir sauf que pour les photos c'est nul !

Merci d'avoir eu la patience de regarder jusqu'au bout !

1 commentaire:

Laure a dit…

Que de belles choses (bon je parle pas de miennes hein lol). La boite faite par ta maman est splendide!!! A-t-elle un blog?
Gros bisous.
P.S: moi aussi je t'adore <3