ET SI CE BLOG VOUS FAIT MARRER...
BAH TANT MIEUX !

Qui êtes-vous ?

Et me voilà de retour !

vendredi 28 août 2009

BINGO !

Sdrasdvouïtié ! (c'est pas du Chinois c'est du Russe !)
Sur le forum Love scrap, il y a un Bingo de l'été, le principe est sympa, il y a une grille tu

choisis 4 cases et ça te donne les consignes pour ta page.

Alors moi c'était : un soleil (j'ai), un embellissement fait main (oui oui ce carré de carton!), utiliser du carton (fait) et de la cordelette (j'ai) donc voici la page, c'est un rébus... saurez vous le trouver ? Un indice? C'est ce que je vais faire dans une semaine à Noirmoutier !



2 commentaires:

kinou a dit…

je sais je sais m'dame tu vas faire le lézard , qu'est ce que l'on gagne avec ton rébus???
très simple ta page mais très jolie

Alextitine a dit…

LEZARDER !
Ah c'est ça hein ?
Ouaiiii....