ET SI CE BLOG VOUS FAIT MARRER...
BAH TANT MIEUX !

Qui êtes-vous ?

Et me voilà de retour !

lundi 22 février 2010

still alive !









Hello membres de la blogosphère scrappique !
Non je n'ai pas été enlevée par des extra-terrestres ni été mangée par des chiens errants.. J'étais en train de procrastiner mon retour au scrap.
Maintenant plus aucune raison de reculer j'ai un beau bureau tout neuf tout beau (attention ça fait mal aux yeux !) et je suis sur le forum des Tempor'elles qui motive bien. (j'ai pas dit que les autres ne motivaient pas hein :D )
Bon je vous mets pas les contraintes à chaque fois si vous voulez savoir demandez moi. Les photos sont nulles parce que prises de nuit ou j'étais naze et je ne voulais pas recommencer (feignasssssssse !)

Remise en route sur les chapeaux de roues (chapeau melon, cloche, de cow boy et haut de forme) puisqu'elles ont organisé un crop en ligne sur tout le WE, alors voici les photos :



Voilààààààà .... j'ai scrappé plus de pages en un WE qu'en toute l'année 2009 ! C'est ouf !
Ca m'a fait du bien et comme ça j'ai pu changer de format 15x30 et A4 ça me plait bien !
Gros bisous à toutes

















3 commentaires:

vigaso a dit…

eh bien quel retour en fanfare!!! c'était le premier pas le plus important... allez continue sur ta lancée!!! coup de coeur pour Lucia!
bisous!
PS: tu t'es bien rattrapée pour Tempo hi hi.... attention à ce que tu dis MDR!

Laure a dit…

Et bien ça fait plaisir de voir que tu es de retour!!! Maintenant faut que tu nous montres ton bureau ;-)
J'espère que ton élan scrappesque va perdurer!
Gros bisous je t'adore

kinou a dit…

je suis tombée sur ton blog par un clic de souris tes pages sont superbes surtout le gros ours avec sa chapka il vient surement de Russie hi hi hi
bisous